Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagne, lac et scrap
Albums Photos
Ma boutique en ligne

MBL2

6 mai 2013

This and that

Une nouveauté qui va faire du bruit!

Il s'agit d'un produit génial vendu en lot pendant tout le mois de mai. Une sorte de journal que vous pourrez emporter partout pour noter au fur et à mesure toutes ces petites choses qui font votre vie.

P1110169

P1110170

P1110171

Comme ce n'est pas très lisible sur la photo  je récapitule :

1. Le journal 16,2 x 20,5 cm - 60 pages : 13,50 €

2. Papiers série design Epic Day : 13,25 €

3. Tampon dateur "remember" : 6,95 €

4. Autocollant Epic Day : 5,95 €

5. Ruban adhésif à motif Epic Day : 5,95 €

Vous pouvez acheter chaque élément séparément ou profiter de l'offre valable jusqu'au 31 mai : le lot pour 38,76 € (soit 15 % de réduction). Si ce produit vous intéresse, contactez-moi sans tarder, je ferai une commande groupée.

Et voilà un lien pour une petite vidéo sympa.

 

http://youtu.be/tmlXqD6UX4I

Bonne journée à vous et un grand merci à celles qui passent et me laissent un message.

 

Publicité
Commentaires
Montagne, lac et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité