Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagne, lac et scrap
Albums Photos
Ma boutique en ligne

MBL2

9 avril 2013

Anniversaire spécial

Nous avons fêté le w-e dernier les 90 ans de mon papa et pour cette occasion je lui avais réalisé une carte sur laquelle toute la famille a pu mettre un petit mot. J'ai apporté ma touche personnelle mais pour l'essentiel je me suis inspirée d'une carte vue sur le blog de Marlène. Ce sont des couleurs que j'adore.

P1110068

Pour terminer j'ai deux informations à vous communiquer :

1. Stampin'up! rafraîchit sa gamme de couleur pour rester dans la tendance :

Certaines couleurs disparaîtrons du prochain catalogue annuel. Elles seront remplacées par d'autres dont quelques unes issues des précédentes gammes In Color.

Mais si vous aimiez ces couleurs, n'hésitez pas, vous pouvez encore vous les procurer. Tous les produits de couleurs sans suite seront disponibles jusqu’à rupture du stock.

Bye Bye couleurs

Liste couleurs bye

2. Atelier carterie "Maman / Enfant" :

Pendant les vacances de printemps, je propose 2 ateliers carterie "Maman / Enfant" à mon domicile :

Mercredi 24 avril à 15 h et Jeudi 2 mai à 15 h

8 places pour chaque atelier. Si vous êtes intéressé(es) laissez-moi un message à l'issue de cet article et je vous recontacterai pour vous donner toutes les indications nécessaires.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe !! Oui, 90 ans, c'est un anniversaire très spécial !!<br /> <br /> Bises
M
Oh ca me fait plaisir cette petite inspiration :)<br /> <br /> ta carte est trop belle !! Moi aussi c'est trop mes couleurs du moment j'adooore le piscine party et je suis trop contente qu'il reste au catalogue ^^<br /> <br /> bisous !
Montagne, lac et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité