Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagne, lac et scrap
Albums Photos
Ma boutique en ligne

MBL2

1 septembre 2012

Le voili, le voila !

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter le nouveau catalogue automne-hiver : 40 pages de merveilles à découvrir.

Contactez-moi sans tarder pour réserver une date pour un atelier de démonstration.

Pour vous présenter le catalogue automne-hiver et ses nombreuses nouveautés, je vous propose  de venir à la journée « portes ouvertes » que j’organise 

Jeudi 13 septembre de 14 h à 19 h

 Vous pourrez découvrir plusieurs réalisations et je vous offrirai le catalogue.

 L'entrée est GRATUITE et sans obligation d'achat, vous pouvez venir seule ou entre amies.

Si vous souhaitez venir, laissez-moi un commentaire et je vous communiquerai mon adresse.

Contactez-moi également si vous souhaitez que vous vous envoie la liste de la dernière chance (tous les produits qui vont disparaître du catalogue annuel 2012-21013).

Bonne soirée et à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Montagne, lac et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité