Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montagne, lac et scrap
Albums Photos
Ma boutique en ligne

MBL2

28 novembre 2011

Une carte

Pour l'anniversaire de ma soeur en octobre, j'ai réalisé cette carte avec une photo prise cet été au Québec

P1070775

P1070774

Pour que la carte tienne fermée, j'ai mis un ruban avec un joli noeud mais ce n'est pas très commode à faire, pour ouvrir la carte, il vaut mieux faire coulisser le ruban. Et à l'intérieur, nous avions la place de tous lui écrire un petit mot.

Merci pour votre visite et à bientôt pour d'autres cartes plus de saison.

Publicité
Commentaires
M
sympa tes débuts<br /> <br /> allez je m'abonne<br /> <br /> tu seras la bienvenue sur mon blog
Montagne, lac et scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité